N°2578 du Mercredi 21 octobre 2020

Mercredi 21 octobre 2020
Le 13 octobre, Miller Family Wine Company, la filiale de Thornhill Companies, a acquis le portefeuille de BNA Wine Group, pour un montant resté confidentiel. Jusque-là, BNA Wine Group détenait notamment les marques Butternut, Volunteer, Humble Pie et The Rule. Cette acquisition doit permettre à (...)

Mercredi 21 octobre 2020
Spécialiste du recyclage des déchets plastiques par dissolution, l’entreprise canadienne Loop Industries a été sévèrement mise en cause par un rapport publié, le 13 octobre, par Hinderburg Research, cabinet spécialisé dans la gestion de placement. Celui-ci avance que "Loop Industries (...)

Mercredi 21 octobre 2020
La société de capital investissement américaine Arbor Investments, spécialiste des industries agroalimentaires, vient d’annoncer la clôture en un temps record compte tenu du contexte actuel, de deux de ses fonds, avec des engagements pour un montant total de près de 1,67 Mrd$, auprès (...)

Mercredi 21 octobre 2020
Le 6 octobre, le spécialiste de l’eau filtrée sans bouteille Quench a annoncé l’acquisition de Pure Water Technology of San Diego, sans dévoiler le montant de la transaction. Cette acquisition, sa neuvième en un an, lui permet de « presque doubler sa présence sur le marché en (...)

Mercredi 21 octobre 2020
Bond Bakery Brands, spécialiste du rapprochement de sociétés de boulangerie en croissance, a annoncé le 6 octobre le rachat de deux spécialistes canadiens de la boulangerie, Portofino Bakery et Pace Processing, sans dévoiler le détail des transactions. Basé à Victoria, Portofino est (...)

Mercredi 21 octobre 2020
Le groupe italien Barilla va construire deux usines en Russie avec le soutien du Russian Direct Investment Fund (RDIF), fonds souverain russe, pour un montant total de plus de 100 M€, ont annoncé les deux partenaires le 14 octobre. « Le financement du projet sera assuré par tranches, le (...)

N°2577 du Mercredi 14 octobre 2020

Mercredi 14 octobre 2020
Le groupe allemand K + S a confirmé le 10 octobre la signature d’un contrat pour la vente de son activité de sel Amériques à Stone Canyon Industries Holding, Mark Demetree et ses filiales, pour une valeur d’entreprise de 3,2 Mrd$ (2,3 Mrd€), soit 12,5 fois l’Ebitda 2019 de 257 M$. La (...)

Mercredi 14 octobre 2020
La coopérative laitière néozélandaise Fonterra annonce, dans un communiqué du 5 octobre, vendre ses deux fermes chinoises et céder sa participation dans une autre pour un montant total de 555 millions de dollars. « Le p.-d.g Miles Hurrell a déclaré qu’en construisant ces fermes, (...)

Mercredi 14 octobre 2020
Le 6 octobre, le spécialiste britannique des spiritueux William Grant & Sons a acquis une distillerie à Jalisco au Mexique pour sa marque de tequila Milagro, sans préciser les détails financiers de la transaction. Milagro connaît une « croissance à deux chiffres sur le marché (...)

Mercredi 14 octobre 2020
Le britannique Compass Group, par le biais de sa filiale américaine, a accru sa participation au capital du brésilien Minerva, un des acteurs mondiaux majeurs de la production de viande. Avec ses achats de titres récents, le groupe de restauration et de services possède désormais 5,13 % de (...)

1754

Téléchargements