Condiments

Mercredi 26 juillet 2017
« Tout est parti de l’idée d’un viticulteur de Saint-Pourçain (Allier) qui souhaitait trouver un débouché aux raisins verts retirés avant les vendanges », raconte Franck Tarantola, animateur du projet (...)

Jeudi 01 novembre 2012
Ducros lance une gamme d’aides culinaires au rayon fruits et légumes. Le packaging (transparence et imprimé kraft) reprend les codes d’un rayon qu’affectionnent particulièrement les consommateurs. Aux côtés des épices en petit (...)

Jeudi 02 avril 2009
Les usines de Dijon et d’Appoigny (Yonne), d’Amora-Maille (Unilever) et le centre logistique de Chevigny-Saint-Sauveur (Côte d’Or) ont été libérés le 27 mars. Les salariés ont cessé leur mobilisation suite à la signature par la CFDT du (...)

Jeudi 19 février 2009
Le comité central d’entreprise d’Amora-Maille s’est réuni le 17 février pour examiner le rapport de l’expert qui a analysé le projet prévoyant 244 licenciements dans l’usine de Dijon. Hervé Laureau, président d’Amora-Maille, a (...)

Jeudi 08 janvier 2009
Un expert-comptable a été désigné par le comité central d’entreprise (CCE) d’Amora-Maille (groupe Unilever), dans le cadre du projet de restructuration de l’entreprise qui prévoit la suppression de près de 300 emplois. Les résultats de (...)

Jeudi 10 juillet 2008
Pour produire 90 000 tonnes de moutarde, les fabricants importent 95% de leurs besoins en graines du Canada. Une dépendance qui rend les producteurs français sensibles à la moindre hausse des cours. Les Moutardiers ont été contraints (...)

Jeudi 12 octobre 2006
La société Amora (groupe Unilever) a procédé au rappel de certains verres de table de moutarde décorés de dessins « en raison de la découverte d’un défaut de l’emballage en verre ». Ces verres de moutarde sont vendus sous la (...)

Lundi 28 mars 2005
Spécialisée dans la fabrication de cari en pâte et autres condiments destinés à la cuisine asiatique, la société Cari-Mael (150 000 euros de chiffre d’affaires en 2003), installée à Allogny dans le Cher, va se doter d’un nouvel atelier (...)

Lundi 28 mars 2005
La société CBC Condimex, installée à Saint-André de Bage, dans l’Ain, a absorbé le 1er février sa concurrente Préléco, spécialisée dans l’oignon. « Cette fusion est une opération stratégique. Les deux sociétés se (...)

Téléchargements