Epicerie

Mercredi 30 janvier 2019
Contrairement aux apparences, et comme son nom pourrait le faire penser, Italians do it better n’est une marque ni anglo-saxonne, ni même italienne. Elle est née à Paris, en 2016, de l’imagination de Patrizio Miceli, créateur de (...)

Mercredi 23 janvier 2019
Beendhi passe à la vitesse supérieure : l’entreprise, créée en 2013, bien avant que la vague végétale ne prenne toute sa force, réalise sa première levée de fonds. Pour l’occasion, 4 fonds se sont rassemblés pour réunir 4 (...)

Mercredi 23 janvier 2019
L’attente des consommateurs pour les produits peu sucrés stimule l’imagination des créateurs de recettes. C’est le cas d’Eugénie Girardeau et de Maxime Soulier, inventeurs de la marque Max de génie. “Nous proposons (...)

Mercredi 19 décembre 2018
La marque de moutarde, vinaigre et vinaigrette Clovis se décline désormais en version biologique dans les rayons des grandes surfaces. « L’implantation des produits a commencé depuis le mois d’octobre dans les magasins qui (...)

Mercredi 05 décembre 2018
L’aventure se concrétise enfin pour les créateurs de la marque Grain de Sail : le 25 octobre, ils ont signé avec le chantier Alumarine Shipyard, basé à Couëron (Loire-Atlantique), le contrat de construction de leur premier (...)

Mercredi 25 juillet 2018
Alterfood ne manque pas d’appétit : en quelques semaines, l’entreprise dirigée par Alexis Vaillant et spécialiste des marques d’épicerie biologique (21 marques dont Marcel Bio, Hugo le Maraîcher, Infusion, Be Kind, (...)

Mercredi 30 mai 2018
En un peu plus de deux ans, Mademoiselle Breizh compte déjà 150 points de vente en Bretagne, à Paris et à Bruxelles, ainsi qu’une présence dans six hypermarchés bretons, avec sa nouvelle marque Mamie Breizh dédiée à la GMS. Dès cet été, (...)

Mercredi 16 mai 2018
Après une levée de fonds fin 2016 de 1,2 million d’euros, et l’arrivée au capital d’InVivo début 2017, Il était un fruit planifie déjà ses futurs besoins de financement. « En 2019, nous procéderons à une nouvelle (...)

Mercredi 25 avril 2018
Après avoir conquis le cœur et l’assiette des Français, les marques agroalimentaires italiennes veulent désormais qu’ils dépensent un peu plus pour découvrir toute la richesse de la gastronomie outre-alpine. A commencer avec les (...)

Mercredi 18 avril 2018
L’heure est à l’extension de marque pour Casa Azzura, le porte-drapeau de la coopérative bolognaise Granarolo (1,27 milliard d’euros de chiffre d'affaires en 2017) en France. « Cette année, nous lançons une (...)

Téléchargements