Epicerie

Mercredi 25 juillet 2018
Alterfood ne manque pas d’appétit : en quelques semaines, l’entreprise dirigée par Alexis Vaillant et spécialiste des marques d’épicerie biologique (21 marques dont Marcel Bio, Hugo le Maraîcher, Infusion, Be Kind, (...)

Mercredi 30 mai 2018
En un peu plus de deux ans, Mademoiselle Breizh compte déjà 150 points de vente en Bretagne, à Paris et à Bruxelles, ainsi qu’une présence dans six hypermarchés bretons, avec sa nouvelle marque Mamie Breizh dédiée à la GMS. Dès cet été, (...)

Mercredi 16 mai 2018
Après une levée de fonds fin 2016 de 1,2 million d’euros, et l’arrivée au capital d’InVivo début 2017, Il était un fruit planifie déjà ses futurs besoins de financement. « En 2019, nous procéderons à une nouvelle (...)

Mercredi 25 avril 2018
Après avoir conquis le cœur et l’assiette des Français, les marques agroalimentaires italiennes veulent désormais qu’ils dépensent un peu plus pour découvrir toute la richesse de la gastronomie outre-alpine. A commencer avec les (...)

Mercredi 18 avril 2018
L’heure est à l’extension de marque pour Casa Azzura, le porte-drapeau de la coopérative bolognaise Granarolo (1,27 milliard d’euros de chiffre d'affaires en 2017) en France. « Cette année, nous lançons une (...)

Mercredi 14 mars 2018
L’arrivée d’Antoine Warein, début février, à la tête du pôle chocolat et confiserie du groupe Buton ne doit rien au hasard. Cet ancien de L’Oréal, qui a surtout été à la tête de Cofféa (que Salpa a vendu en 2017 au russe (...)

Mercredi 31 janvier 2018
Les services administratifs au sein de Nestlé France vont voir leurs effectifs se réduire considérablement au cours des trois prochaines années avec la suppression de 400 postes. « Chacun se verra proposer un poste » (...)

Mercredi 29 novembre 2017
L’évolution de la consommation en faveur du végétal et du bio profite à plein à Beendhi : la jeune entreprise active depuis 2013 a vu ainsi son chiffre d’affaires (non dévoilé) doubler chaque année depuis son lancement. « La (...)

Mercredi 29 novembre 2017
Comment faire vivre l’esprit de l’île de Ré dans le quotidien de ceux qui apprécient tant ce petit coin de France, mais qui n’y résident pas ? À cette question, les sœurs Scarlette et Margot Joubert répondent à leur (...)

Mercredi 22 novembre 2017
Jean-Philippe Girard est quelque peu amer après la découverte de la « situation assez catastrophique » de la Chocolaterie de Bourgogne. D’autant plus que cela était plutôt inattendu. L’affaire remonte au mois de (...)

Téléchargements