Grande-Bretagne

Mercredi 19 septembre 2018
Bakkavor Group a annoncé le 6 septembre l’acquisition de Haydens Bakery auprès de Real Good Food pour 12 M£ (13,45 M€). Cette acquisition lui permettra d’accroître sa capacité et son offre de produits dans la catégorie des desserts. (...)

Mercredi 19 septembre 2018
Le belge Lotus Bakeries a acheté 100 % du capital du britannique Kiddylicious cet été. Spécialiste des snacks sains et repas pour bébés commercialisés dans les principales enseignes de distribution au Royaume-Uni et aussi à (...)

Mercredi 19 septembre 2018
À la suite d’une réflexion stratégique menée sur ses activités nutritionnelles, le britannique GlaxoSmithKline (GSK) annonçait en août dernier la cession de 72 % de sa filiale indienne GlaxoSmithKline Consumer Healthcare et sa marque de (...)

Mercredi 05 septembre 2018
Pour la septième année consécutive, la vente de produits bio est en croissance en Grande-Bretagne : c’est ce que vient d’annoncer une étude certifiée par Soil Association. Entre juin 2017 et juin 2018, les ventes de (...)

Mercredi 04 juillet 2018
Le producteur de porc Karro Food Group a racheté le transformateur TS Bloor & Sons pour un montant non dévoilé. Une acquisition stratégique, qui lui permet de gagner en valeur sur sa production de porc en produits (...)

Mercredi 04 juillet 2018
Le premier producteur de buffles écossais, Buffalo Farm, vient d’obtenir une subvention de l’État écossais de 500 K£ (565 M€) afin de se diversifier dans la production de lait de bufflonnes, lui permettant la (...)

Mercredi 27 juin 2018
Le géant neérlandais de la bière, Heineken, a pris une participation minoritaire dans le capital de Beavertown. Pour la brasserie artisanale fondée et dirigée par Logan Plant (fils de Robert Plant, le leader de Led Zeppelin), ce (...)

Mercredi 23 mai 2018
L'allemand Intersnack a annoncé le 17 mai la conclusion d'un accord pour l'acquisition de Tyrrells, Inc. et de son portefeuille mondial de marques de snacks haut de gamme auprès de The Hershey Company. La transaction dont le montant n'a pas été (...)

Mercredi 02 mai 2018
Les rapprochements dans la grande distribution ne concernent pas uniquement les groupes français. Sainsbury’s et Asda, la filiale britannique du géant américain Walmart, ont annoncé le 30 avril leur intention de fusionner. Un (...)

Mercredi 02 mai 2018
Nestlé Purina PetCare a annoncé le 30 avril l'acquisition d'une participation majoritaire dans Tails.com, spécialiste de la nutrition canine sur mesure et de la vente directe au consommateur. Lancée en 2014, la société basée au Royaume-Uni (...)

Téléchargements