Royaume-Uni

Mercredi 17 avril 2019
Un an après le démarrage du processus de vente de Youngs Seafood, il ne reste que deux candidats en lice : Sykes Seafoods et le fonds CapVest Partners, selon Undercurrent News. Le premier prévoit de fusionner avec Youngs, qui est en perte de (...)

Mercredi 23 janvier 2019
Finalement, il semble que le rachat annoncé de Young’s Seafood par CapVest Partners tombe à l’eau en raison d'un prix jugé trof faible, selon le site Undercurrent News. Ce dernier annonce également que la direction de (...)

Mercredi 23 janvier 2019
La décision de la Chambre des communes britannique de rejeter le plan de retrait du Brexit proposé par la Première ministre Theresa May augmente les chances d’un « no deal » dans le cadre des négociations (...)

Mercredi 09 janvier 2019
Le distributeur Sainsbury's a annoncé le 9 janvier des ventes en recul à l’occasion des fêtes de fin d’année. Au cours du 3e trimestre de son exercice comptable 2018-2019 (période de 15 semaines terminée le 5 janvier), ses ventes (...)

Mercredi 05 décembre 2018
Nestlé a avoué avoir anticipé une issue sans accord pour le Brexit. Quelques jours plus tôt, le détaillant Majestic Wine avait annoncé prévoir l'achat de 1 à 1,5 million de bouteilles de vin supplémentaires en début d'année, pour une (...)

Mercredi 21 novembre 2018
Pepsico poursuit sa stratégie de diversification vers les chips et vient d’annoncer qu’il souhaitait racheter l’anglais Pipers Crisps. Aucun montant n’a été rendu public pour cette transaction soumise à l’approbation (...)

Mercredi 24 octobre 2018
Le brasseur Magic Rock Brewing, installé au sud de Leeds, investit 850 K£ (962,8 M€) dans une nouvelle ligne d’embouteillage de cannettes. Cet investissement répond à une croissance rapide des ventes de bières en cannettes. De (...)

Mercredi 10 octobre 2018
La start-up Huel, spécialisée en plats nutritifs sous forme de poudre pour une alimentation humaine saine et équilibrée, vient de lever 20 M£ (22,75 M€) auprès de l’investisseur Highland Europe. C'est la première levée de (...)

Mercredi 12 septembre 2018
C’est l’irlandais Kepak qui a finalement été retenu pour le rachat de l’activité viande bovine de l'anglais 2 Sisters Food. La vente, dont le montant n’a pas été rendu public, comprend plusieurs abattoirs situés en (...)

Mercredi 05 septembre 2018
La brasserie britannique St Peter, située dans le Suffolk, va exporter un million de bouteilles par an en Chine. C’est ce qui ressort du contrat signé entre la brasserie et un importateur chinois, révèle le East Anglian Daily Times. Cinq (...)

Téléchargements