Royaume-Uni

Mercredi 12 septembre 2018
C’est l’irlandais Kepak qui a finalement été retenu pour le rachat de l’activité viande bovine de l'anglais 2 Sisters Food. La vente, dont le montant n’a pas été rendu public, comprend plusieurs abattoirs situés en (...)

Mercredi 05 septembre 2018
La brasserie britannique St Peter, située dans le Suffolk, va exporter un million de bouteilles par an en Chine. C’est ce qui ressort du contrat signé entre la brasserie et un importateur chinois, révèle le East Anglian Daily Times. Cinq (...)

Mercredi 05 septembre 2018
Les prétendants se pressent toujours autour de l’anglais Young’s Seafood, principal opérateur anglais dans le domaine des produits de la mer. Outre le fonds CapVest, sont aujourd’hui également sur les rangs le japonais (...)

Mercredi 05 septembre 2018
Le groupe agroalimentaire 2 Sisters s’apprête à créer plus de 200 emplois sur le site de Carlisle dans le nord de l’Angleterre après un projet d’investissement de 7 M£ (7,75 M€). 2 Sisters indique ainsi dans (...)

Mercredi 05 septembre 2018
Costa va être vendue à Coca-Cola pour 3,9 Mrd£ (4,3 Mrd€), a annoncé le 31 août son propriétaire, le groupe britannique d’hôtellerie et restauration Whitbread. La chaîne de cafés totalise 2 400 points de (...)

Mercredi 25 juillet 2018
Les tractations autour du rachat de Young’s, le plus important producteur de produits de la mer du Royaume-Uni, se poursuivent. Le plus surprenant dans ce dossier, révélé par Undercurrent News, est le retour dans la course d'un ancien (...)

Mercredi 25 juillet 2018
KP Snacks, la filiale britannique du groupe allemand Intersnack, a annoncé le 18 juillet la conclusion d’un accord en vue de l’acquisition de Popchips Ltd, propriétaire et exploitant de la marque Popchips au Royaume-Uni et en (...)

Mercredi 11 juillet 2018
Bakkavor a annoncé le 2 juillet, la vente de sa filiale Anglia Crown, à deux de ses cadres, Paul Howell et Andrew Lone. Spécialisée dans la production de plats préparés congelés et réfrigérés pour les établissements de santé au (...)

Mercredi 13 juin 2018
Poundworld a été placée sous administration judiciaire, a annoncé le 11 juin dans un communiqué le cabinet Deloitte, qui est nommé administrateur de la société. L'enseigne de hard-discount avait obtenu le 8 juin deux semaines pour (...)

Jeudi 07 juin 2018
Le fabricant britannique de spécialités à base de poissons et produits de la mer Young’s Seafood a confirmé son intention de fermer l’usine Pinneys d’Annan en Ecosse avant la fin de cette année. Devenu financièrement non viable, le site (...)

Téléchargements