Traiteur

Mercredi 20 juin 2018
Désormais contrôlée à plus de 85% par le fonds d'investissement agroalimentaire FnB, la Maison Lartigue et fils vise "un doublement de son chiffre d'affaires dans les 5 à 7 prochaines années", selon Olivier Marchand, associé fondateur de (...)

Mercredi 13 juin 2018
Le fonds d’investissement spécialisé dans l’agroalimentaire FnB Private Equity a annoncé le 12 juin être entré au capital de Lartigue et Fils de façon majoritaire, sans donner plus de détails. Cette opération de MBI (...)

Mercredi 16 mai 2018
Douze ans après son arrivée dans l’univers des plats cuisinés frais en grande distribution, les efforts de Dorothée Dereux pour s’imposer dans ce marché très concurrentiel pourraient enfin être récompensés. « Je (...)

Mercredi 11 avril 2018
Au premier semestre de son exercice 2018, Fleury Michon a réalisé un chiffre d’affaires de 172,5 M€, en retrait de 2,9 % par rapport à la même période de 2017. Le pôle GMS (85,7 % du CA consolidé) marque un recul de (...)

Mercredi 28 mars 2018
Le spécialiste de la salade traiteur basé à Saint-Quentin-Fallavier (Isère) est actuellement en discussion avec des investisseurs pour céder une part minoritaire de son capital. Le moment choisi est opportun alors que les ventes ont été en (...)

Mercredi 14 mars 2018
Après Fleury Michon, Herta et Bjorg, pour ne citer que les derniers arrivés, la liste des nouveaux venus dans le monde du traiteur frais végétal ne cesse de s’allonger. C’est désormais au tour de Marie (230 millions (...)

Mercredi 07 mars 2018
La marque de plats cuisinés frais et surgelés Marie (groupe LDC) va lancer en avril 2018 une gamme de plats frais végétariens sous le nom "le Végétal de Marie". Au menu : lasagnes, parmentier, risotto et gratin, qui seront proposés en grande (...)

Mercredi 14 février 2018
La Financière Turenne Lafayette (FTL) a annoncé le 7 février la cession de Som’Baker. L’entreprise qui fabrique des pizzas pour la grande distribution et qui emploie 70 personnes à Rancourt (Somme) va rejoindre Arc Food Invest suite (...)

Mercredi 31 janvier 2018
Le marché du saumon fumé a encore reculé l’année passée en France. Selon les données IRI, les volumes commercialisés de saumon fumé tranché ont baissé de 14 %, soit 2 008 tonnes qui n’ont pas trouvé preneur par (...)

Mercredi 10 janvier 2018
Gozoki, basé à Agen, a finalisé l’acquisition de l’entreprise de plats cuisinés Collet, a-t-il annoncé mi-décembre. La transaction a été faite auprès de Laurent Collet, fondateur de l’entreprise basée à Pornic et qui a (...)

Téléchargements